Les employés de Échafaudage Plus se joignent au local 1791

24 octobre 2013

Le 5 septembre dernier, le local 1791 des Teamsters Québec (FTQ) déposait une requête en accréditation pour représenter les salariés de Échafaudage Plus situé à Trois- Rivières.

Suite à l’enquête de l’agente en relations du travail de la Commission des relations du travail, un vote a été ordonné . Le 8 octobre dernier, les collègues de travail Alain Mineau  et Michael Glazier ont tenu une assemblée d’information avec les salariés de Échafaudage Plus portant sur les services offerts par le local 1791 des Teamsters Québec (FTQ) et sur les avantages reliés à la syndicalisation.

C’est lundi le 21 octobre 2013, à l’entreprise même, que se tenait le vote à scrutin secret sous la surveillance de l’agente de la Commission des relations du travail. Le résultat du vote confirme que les salariés ont décidé à plus de 79 % de joindre les rangs du local 1791. Maintenant, les parties entreprendront des négociations afin d’en arriver à la signature d’une première convention collective de travail pour ces employés.

Bienvenue aux travailleurs de Échafaudage Plus et merci de leur confiance.

Pour plus d’information à ce sujet, veuillez communiquer avec :
Michael Glazier
Représentant syndical local 1791 des Teamsters (Québec (FTQ)

 

| Publié dans Nouvelle accréditation