Le 1791 appuie la Maison secours aux femmes de Montréal

1 novembre 2012

Maison secours aux femmes de Montréal

L’exécutif du local 1791 a adopté le 10 octobre dernier une résolution visant à appuyer une cause jusqu’à la fin de l’année 2012. L’exécutif a choisi de soutenir la Maison secours aux femmes de Montréal.

La Maison secours aux femmes de Montréal est une maison d’hébergement qui a pour mission d’offrir aux femmes et à leurs enfants victimes de violence conjugale un lieu sécuritaire ainsi que différents services.

Dernièrement, le local 1791 a aidé une première famille en lui fournissant et livrant des meubles, et en lui achetant un bon d’achat de nourriture. Les confrères Chris Ashford et Michel Richard ont livré et assemblé les meubles.

Nous tenons à remercier particulièrement l’Union des opérateurs de machinerie lourde local 791 et l’Union des opérateurs grutiers local 791G pour avoir partagé les frais de ce premier geste d’aide. Nos remerciements vont également à la compagnie Véolia pour un don monétaire de 500 $ à l’organisme, au magasin Brick de Lachenaie pour les prix réduits sur les meubles, et à Enterprise de Repentigny pour le prix réduit sur le véhicule de livraison. Nous remercions également la conjointe du confrère Chris Ashford, Madame Andrée St-Amand pour son aide.

Le local 1791 des Teamsters Québec

| Publié dans Divers