Les travailleurs de Supermétal Sherbrooke se joignent au local 1791 des Teamsters Québec

21 mars 2012

La section locale 1791 des Teamsters Québec a ajouté les quelques 100 travailleurs de Supermétal Sherbrooke à ses membres. L’accréditation syndicale a été validée par la Commission des relations de travail le 29 février 2012.

Supermétal fournit, fabrique et installe des charpentes et structures métalliques, pour tous types de projets et dans tous les secteurs : commercial, institutionnel, industriel ou civil. Ponts, tours à bureaux, centres de recherche et grands projets font partie de ses réalisations.

Deux assemblées ont déjà eu lieu, soit le 27 novembre, et le 29 janvier dernier, afin de préparer les demandes syndicales pour le renouvellement de la convention collective.

Les séances de négociation ont débuté le 24 février 2012, et plusieurs rencontres sont prévues.

Nous prévoyons négocier une nouvelle convention collective dans les prochaines semaines et notre objectif sera, bien entendu, d’améliorer les conditions de travail de nos membres.

«Je tiens à remercier les travailleurs de nous avoir accordé leur confiance, ainsi que toutes les personnes qui se sont impliquées dans la campagne de maraudage.  Merci à tous et bienvenue au local 1791 !»

Michel Richard, représentant syndical

Teamsters section locale 1791

| Publié dans Nouvelle accréditation