Vote de 100 % pour le renouvellement de la convention collective chez PRO FAB Inc.

25 janvier 2012

C’est après une période de maraudage et la tenue d’un vote secret entre la C.S.D. et Teamsters Québec, local 1791 que les salariés de Pro Fab Inc. de Saint-Apollinaire ont opté de changer d’allégeance syndicale le 16 septembre 2011 et ainsi rejoindre les rangs de « L’Union des employés des industries diverses et connexes à la construction, Teamsters local 1791.

Le 20 janvier dernier, les salariés de Pro Fab Inc. ont adopté le renouvellement de leur convention collective par un vote secret de 100%.

La nouvelle convention collective comporte de nombreuses améliorations tant sur le plan normatif que monétaire. Pour ne souligner que quelques unes de celles-ci; les vacances ont été améliorées, la mise en place d’un régime de congé mobile; bonification des primes, chaussures de sécurité, vêtements de travail, congés sociaux ainsi qu’une augmentation salariale de 11%.

Félicitations aux 3 représentants des salariés; messieurs Richard Leclerc, Yves Bélanger et Francis Daigle qui ont su mener cette négociation et ainsi répondre aux besoins et attentes de tous.

Pro Fab Inc. de Saint-Apollinaire est une usine de fabrication de maisons et chalets usinés qui emploie environ 40 salariés.

L’exécutif du Local 1791 en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres.

Pour toute information, vous pouvez communiquer avec Alain Mineau, Teamsters section locale 1791, au (819) 569-0134.

| Publié dans Négociations