Érika Rivard-Lafrance vous dit Merci !

20 janvier 2012

 

Dans le cadre du Téléthon Enfant Soleil, Érika Rivard-Lafrance, 14 ans, a été nommée Enfant Soleil de l’Estrie pour l’année 2011.

Elle a pu compter sur la générosité des employés de Veolia Windsor et des membres des Teamsters. Un véhicule a été fourni à la famille pour le déplacement vers Québec afin d’assister au Téléthon et un montant d’argent a aussi été collecté pour leur venir en aide. Tout ceci a été rendu possible grâce à l’implication de Daniel Roy, délégué syndical à Windsor.

Si vous désirez venir en aide à Érika, veuillez contacter le local 1791 des Teamsters Québec au 1 (888) 387-1791.

Érika et sa famille remercient tous et chacun pour leur aide. La lettre suivante de la mère d’Érika en témoigne :

Madame, Monsieur,

Bonjour à vous tous, je me présente Josée Rivard la mère de Éryka. En Mai dernier nous avons eu la chance par l’intermédiaire de l’un de vos membre de faire une rencontre avec quelque un  de formidable Monsieur Daniel Roy , nous avons fait sa rencontre parce que Éryka allait passer la fin semaine à Québec pour le Téléthon enfant soleil étant elle l’enfant soleil de l’Estrie pour l’année 2011. Éryka depuis quelle est toute petite a des problème de santé dés la deuxième année de vie elle était atteinte dune maladie inflammatoire de l’intestin, retard dans le développement de croissance, infection a répétition en 2008 ont diagnostiquer une polyarthrite toute ces articulation sont atteinte.

Après la rencontre avec monsieur Roy il nous avait dit a moi et Éryka qu’il était pour nous donner un coup main pour nous trouver une van pour le déplacement vers Québec et peut être plus… A ma grande surprise cet homme a tenu promesse et grâce a lui et vous tous nous avons eu plus que nous pouvions espérer.Je voudrait en mon nom et celles de toute  a famille vous dire MERCI.

Remercier les RL qui ont donné à la rencontre national le 23 et 24 septembre 2011 à tous les coordonnateur de toutes les accréditation syndicale. D’avoir pris le temps d’écouter un peut notre histoire grâce à Daniel Roy VP du 1791 RL des teamsters 1791 qui agit depuis le mois de mai en notre noms pour ramasser des sous pour la  famille Éryka. Grâce a vos dons le tracas deviens moins lourd.

Présentement Éryka va bien elle reçoit de l’aide d’un psychologue et une psycho éducatrice ici a Sherbrooke, Nous allons encore à Sainte Justine a chaque mois pour quelle reçoivent traitement en physiothérapie et ergothérapie rencontrer gastrologue, orl, neurologue, clinique de douleur, hématologue, centre de jour, dentiste et rhumatologue.  En se moment elle va à l’école en secondaire 2 a temps plein.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

| Publié dans Divers